Écrivez à votre député(e) pour que vos impôts ne servent plus à étouffer le débat sur le soutien apporté aux génocidaires du Rwanda

Prenez 5 minutes pour empêcher que vos impôts ne soient utilisés pour soutenir une affaire indécente, l’acharnement judiciaire financé par le ministère des Armées contre un grand reporter qui a osé écrire, parmi les premiers, sur le soutien apporté aux génocidaires du Rwanda.

Plutôt qu’une pétition, qui risque de succéder à tant d’autres dans le long fleuve des arguments oubliés, je vous invite à écrire à votre député(e), dont le nom et les coordonnées se trouvent ici.

A son adresse mail, vous pouvez lui envoyer un texte inspiré de celui-ci :

Objet : Rwanda, je ne veux plus que mes impôts servent à étouffer le débat sur le soutien apporté aux génocidaires du Rwanda.

Monsieur le député,
Patrick de Saint-Exupéry est des premiers reporters à avoir montré que les génocidaires du Rwanda avaient bénéficié du soutien de certains décideurs français.
Il est, depuis, l’objet d’un harcèlement judiciaire, financé en particulier par le ministère des Armées, avec nos impôts.
En effet une 32° action en « justice », pour la même affaire, est initiée contre lui parce qu’il vient de gagner le procès précédent.
https://nepassubir.home.blog/2021/02/13/rwanda-patrick-de-saint-exupery-a-gagne-son-proces-donc-le-ministere-des-armees-va-financer-une-32-attaque-en-justice-contre-lui-a-nos-frais/
Ce mode de faire du ministère des Armées, qui n’agit sans doute pas que pour son intérêt, est indigne d’une grande démocratie comme la nôtre, et je vous demande d’agir à votre tour pour faire cesser ces dépenses indécentes, financées grâce à nos impôts, et qui reviennent in fine à défendre ceux qui ont apporté un soutien aux derniers génocidaires du XX° siècle.
Avec mes meilleurs sentiments.

Je viens de le faire, peut-être que ça ne sert à rien, mais ne rien faire serait pire encore.

6 commentaires sur “Écrivez à votre député(e) pour que vos impôts ne servent plus à étouffer le débat sur le soutien apporté aux génocidaires du Rwanda

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.